Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-22T11:36:30+02:00

Nail art du 21.05.14

Publié par Elisa

Bonjour à toute, en ce moment je porte un nail art réalisé avec des Water Décal qui proviennent du site Chez Delaney , ils sont vraiment très bien. Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des plaques comme les Stickers, vous découpez la partie de votre choix, vous la trempez ensuite dans l'eau environ 30 secondes puis quand c'est assez mouiller, le motif se déplace tout seul. Il ne vous reste plus qu'à le poser à l'endroit souhaiter. L'avantage c'est que vous pouvez le replacer assez facilement contrairement aux Stickers. L’inconvénient je trouve que c'est la taille, les Water Décal ont souvent tendance à être assez important, ce sont de gros motifs qui prennent tout l'ongles ( après cela dépends des modèles) . Mais également un stickers noir de chez peggy sage. Pour le vernis j'ai pris un rose-violet que j'ai eu dans un petit coffret offert par ma maman. J'ai utiliser un blanc classique pour les points et un blanc pailletée d'un coffret Angleterre que j'ai acheter chez douglas il y a quelques mois. Plein de gros bisous

Nail art du 21.05.14

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog