Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-28T19:18:43+02:00

Boutique Evenligne

Publié par Elisa
lingettes imbibées de dissolvant pour enlever le vernis
lingettes imbibées de dissolvant pour enlever le vernis

Je présente dans cet article 3 produits de la boutique Evenligne

Je vais parler des lingettes dissolvant de chez Eazy paris ; elles sentent vraiment très bon et surtout pas le dissolvant! j'adore !! comme ont peur le voir sur la photo, la lingette retire presque tout le vernis et peut encore être réutiliser. De plus, le paquet contient un très grand nombres de lingettes, c'est donc très économique pour le prix... La seul petite choses c'est que la lingette laisse une matière un peu 'huileuse' mais ce qui est normal puisque en même temps cela prends soin de l'ongle. Je vous les recommande, parfaite a mettre dans son sac ou pour dépanner en cas de manques de dissolvant!

vernis de chez Evenligne
vernis de chez Evenligne

Je continue avec ce très jolie bleue avec des reflets rose/blanc. Je n'arrive pas à bien les prendre en photo mais ils sont vraiment jolie...je n'avais jamais tester cette marque mais elle est vraiment bien...séchage rapide, très bonne opacité, mais odeur assez forte à l'application. La qualité/prix est très intéressante!!

magnifique vernis de chez evenligne
magnifique vernis de chez evenligne

Je termine avec ce gris et ces petits 'confettis' de couleurs blancs et noirs, cette couleur est un peu moins opaque que la bleu, mais en 2 couche, on obtient une très bonne opacité. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un petit nail art dessus celui-ci..la texture du vernis est très agréable.

La boutique Evenligne propose de nombreux vernis de toute marques (OPI,KLEANCOLOR,ESSIE,CHINA GLAZE,...) , des articles pour le nail art (pinceaux,dotting tool,...) , des soins, du stamping, je vous laisse aller faire un tour, vous verrez par vous même ses produits :)

J'en conclurais que l'envoie est très rapide, très soigné et que la vendeuse est super gentille :)

Et rien que pour vous qui me suivez, 5% de réduction avec le code ELINAILS5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog