Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-14T19:53:03+02:00

Dauphins Aquatiques

Publié par Elisa
Dauphins Aquatiques

Bonsoir à toutes,

dans cet article, je vais vous parler de mon derniers nail art, les dauphins au one stroke que N'kara(Natacha Peres) avait déssiner me faisait de l'oeil quand j'avais fait la formation, alors quand Cherry Nail Art à publier sa vidéo qui explique comment faire les dauphins j'ai sautée sur l'occasion :)

je l'avoue, ce n'est pas top mais pour une première fois, je suis satisfaite de mon résultat :) (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Pour réalisé ce One stroke, j'ai utilisée:

☺ un pinceau plat n°2 de Nita Garcia

☺ un pinceau de détail raphaël n°4/0

☺ peinture blanche Jo Soja's

☺ peinture bleue Jo Sonja's

☺ un vernis bleue kiko pour le fond

Merci de votre visite, j’espère que cet article vous auras plu :-) , à très bientôt

ps: n'hésitez pas cliquer sur les photos pour les agrandir

les pinceaux, vous pouvez faire défilé les photosles pinceaux, vous pouvez faire défilé les photosles pinceaux, vous pouvez faire défilé les photos

les pinceaux, vous pouvez faire défilé les photos

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog