Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-07T16:52:16+02:00

Vernis le petit cliché

Publié par Elisa
Vernis le petit cliché

Bonjour à toute,

aujourd'hui je vous rédige cet article pour vous parler d'un vernis que je ne connaissait pas

'Le petit cliché' est vendu par la boutique Evenligne , elle est très sérieuse et très gentille :)

A droite, vous pouvez voir le swatch de ce superbe vernis!!

ce vernis à énormément de point positif : tout d'abord , le pinceau de petite taille est parfait pour une application facile , la couleur est vive et opaque, le séchage est très rapide. Il n'y à presque pas d'odeur. Le vernis sans top coat est énormément brillant, j'adore!!!, le prix est très petit (1€50) et le flacon est sympa.

Comme tout vernis il y à certains points négatifs ; je trouve que le vernis se charge trop en haut du pinceau du coup même en essuyant, comme le vernis est liquide, cela à souvent tendance à tomber en grosse goûte, mais il suffit de faire attention et de ré-essuyer son pinceau.

J'en conclurais donc que ce vernis est très agréable à poser et que pour son prix, cela vaut vraiment le coup , je n'hésiterais pas à en recommander!!

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir)

Vernis le petit cliché

Je termine par vous montrer le nail art tribal que j'ai réalisée par dessus ce Sublime vernis! :)

J'espere que ce nail art vous plaie, n'hésitez pas à donner vos avis par commentaire

Bisous

Je termine par le code promo pour le site Evenligne : ELINAILS5 qui vous donne lieu a 5% de réduction

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog