Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-25T14:53:19+01:00

Mes Pinceaux

Publié par Elisa
Joyeux Noël! :)
Joyeux Noël! :)

Bonjour les filles!

Pour commencer, je vous souhaites à tous et à toutes un Très Joyeux Noël!

Après ma peinture, je vous présente mes pinceaux! :)

J'en dispose de beaucoup mais c'est surtout parce que j'ai acheter plusieurs fois des kits sur ebay ou bien des pinceaux pour peinture sur toile afin de m’entraîner sur feuille.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandirs

voici mon premier pot à pinceaux
voici mon premier pot à pinceaux

Dans ce premier pot à pinceaux (c'est simplement une boîte en plastique ronde et haute), ce sont tous ceux qui sont abîmes ou bien ceux qui me servent presque jamais. Ce sont souvent les tout premier que j'ai eu, ils viennent surtout d'ebay.

mon deuxième pot de pinceaux
mon deuxième pot de pinceaux

Voici mon deuxième pot à pinceaux (c'est un gobelet que j'ai eu dans un Happy Meal ^^)

ce sont TOUS les pinceaux qui me servent ou ceux que je veux tester (surtout les violet, que j'ai acheter sur un marché il y à peu de temps) . Il y à un kit neuf qui vient d'Ebay, car le dernier que j'avais datait un petit peu, donc un coup de neuf n'a pas fait de mal ;-) ! Il y à aussi les Roubloff que j'achète sur Adnails et mon Raphaël 4/0 que j'adooooooore! (je vous en parlerais juste en dessous), bref, rien de très compliqué :)

Mes pinceaux Favoris <3
Mes pinceaux Favoris <3

Et si on parlais de mes pinceaux Favoris ?

• Le fan brush, bien évidement indispensable.. :-)

• Le pinceau plat carré n°2 de Nita Garcia, il est vraiment bien pour le One Stroke, je n'utilisais que celui là, jusqu'à découvrir le EF exclusif :-)

• Le EF #004 pour le One Stroke, je l'ai découvert avec le kit de Tartofraises! Depuis, je ne peux plus m'en passer, il glisse vraiment bien pour le One Stroke! Après pour les pinceaux de OS, c'est vraiment à vous de trouver avec le quel vous êtes à l'aise :-)

• Un pinceau taille 6 de la marque Dalbe, il est en vente pour la peinture sur toile, mais il est pour moi favoris, car pour réaliser les gouttes, fleurs ou autres, il est vraiment plus pratique d'avoir un pinceau plus gros, mais si vous regardez bien comment il est taillé, on arrive à rester dans du fin quand même.(j'espère que vous m'aurez compris ^^)

• Le Roubloff taille 2, pareil que pour le Dalbe, je l'aime beaucoup pour les fleurs, gouttes,...

• Un pinceaux fin sans marque, je l'aime beaucoup car il fait de superbe traits fin, je m'en sert en général pour colorier une fois le contour fait.

• Le pinceau Roubloff T.00 Tartofraises! Je l'ai longtemps utilisée, il fait vraiment des traits fins, il faut juste bien dilué sa peinture mais maintenant que j'ai le Rapahël 4/0 , je ne l'utilise presque plus

• Le Raphaël 4/0! mon Chouchou <3, je l'adooooooore, j'arrive à faire des traits très très fins depuis que je l'ai, c'est juste parfait, après c'est comme le pinceau pour le OS, c'est vraiment selon vous, comment vous vous trouvez avec ce pinceau, pour ma part, j'ai trouver LE pinceau qu'il me fallait pour le détail!

Certains de ces pinceaux sont chers à l'achat, mais sachez que si vous en prenez soins, il vous durerons trèèès trèèès longtemps!

Je vous remercie d'avoir lu cette article :-) et vous dit à très bientôt ! :)

Voir les commentaires

commentaires

A
benh ça t'en fais dis donc des pinceaux, avec ça tu dois pouvoir tout réaliser
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog