Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-17T18:39:32+01:00

SILVER PIXEL - ORLY

Publié par Elisa

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article pour vous présenter une petite merveille qui ce trouvait dans mon calendrier de l'avant Evenligne.

Il s'agit du vernis Silver Pixel de chez ORLY !

On se perdrait dans cette magnifique rivière de paillettes argentées <3

Si on parlait application? Il est très simple d'application , un pinceau large comme il le faut. Opaque en deux couche ce vernis a un fini "sable", c'est vraiment très joli. Il sèche très vite, je dirait 10 minutes par couche.

Concernant la tenue je peux vous dire qu'en une semaine mon vernis n'avait pas bouger!!!

J'aurais pue le garder encore plus longtemps mais j'ai décidé de l'enlever. J'ai été très surprise de la facilité à l'enlever, en effet d'habitude les vernis a paillettes sont très compliqués à enlever et il faut faire des papillotes. Ici pas besoin!

Je ne sais pas si cette merveille est encore disponible sur le site, mais en tout cas n'hésitez pas à aller faire un tour, surtout qu'en ce moment ce sont les soldes et des nouveautés sont présentes sur le site :-) ! -5% avec le code ELINAILS5

Je vous laisse voir de plus près la beauté de ce vernis <3

J'adore ce vernis <3

Aller une petite dernière pour vos yeux !

Merci et à bientôt les filles <3

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog