Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-14T09:45:07+01:00

Nail art hivernal facile

Publié par Elisa

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien en ce magnifique lundi !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art ultra simple adapté aux débutantes.

J'ai poser comme base, le magnifique BRIAR ROSE de chez Aengland.

Ce vernis est une petite merveille, il en jette de la paillettes !

C'est un rose qui tire vers le framboise, personnellement J'A-D-O-R-E!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu laisser un vernis si joli sans rien !

J'ai donc décidé de réalisé quelques flocons simple et rapide à réaliser !

Ce nail art est vraiment très simple et accessible à toutes, même les débutantes.

Je l'ai fait à l'aide d'un pinceau de détail , de peinture acrylique blanche Jo'Sonjas et d'un doting tool.

Comme je suis une gaga des paillettes, j'ai décidé d'en rajouter. Pour cela j'ai pris le vernis n°  437 Intuitive Pink de la collection Digital de chez Kiko.

 

Je vous laisse avec le tuto de ce nail art :*

Nail art hivernal facile
Nail art hivernal facile
Nail art hivernal facile
Nail art hivernal facile

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog