Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-07T10:20:14+01:00

Kiko 447 - Carmine Red

Publié par Elisa

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis qui était resté depuis longtemps dans ma vernithèque.

C'est une couleur assez difficile à vous présenter car sur la photo ce n'est pas la couleur réelle. Il tire un peu plus sur le rouge.

 

Il faisait partit des collections noël 2014.

Pour l'application,rien à redire c'est du kiko, donc le pinceau est large. Le vernis est liquide et s'étale parfaitement sur les ongles. La pigmentation

La tenue à défié toute concurrences ! 7 jours SANS s'écailler ! Oui oui ! Vous avez bien lu !

Au soleil, le vernis à quelques légers reflets nacrés qui sont vraiment sympa.

La couleur est plus adapté pour l'été car elle a un sacré peps, cependant, j'aime mettre des couleurs chaudes l'hiver pour réchauffer mes mains et mettre de la vitalité dans mes journées ;-)

Le rapport qualité/prix est top ! Le vernis était vendu en coffret au prix de 20€ les 8 vernis !

 

Malheureusement, il s'agissait d'édition limité, il n'est donc plus possible de les acheter. (ou alors, il faut les trouver à des particuliers sur des groupes de reventes)

Vous devez bien vous douter que je n'ai pu laisser ce magnifique vernis seul, je lui ai donc fait un petit nail art hivernal très simple et rapide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté un flocon qui vient des pochoirs en vente sur la boutique Whats'your nails. Comme je trouvait cela beaucoup trop simple et isolé, j'ai pris un mouchoir sur lequel j'ai posé un peu de vernis "PIXEL de chez Orly" pour réalisé  un mini dégradé. le résultat reste simple tout en étant festif!

Et vous, vous aimez? Quels couleurs vous préférez porter  l'hiver?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog