Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-30T23:08:16+01:00

Swatch et Nail Art Halloween

Publié par Elisa

Bonsoir à toutes,Aujourd'hui je vous présente les swatch de deux vernis KIKO. Il sont vraiment magnifiques.

Référence du KIKO noir: c'est le n°275, opaque en 2 couches, il laisse une finition brillante sympatique

Référence du KIKO orange: c'est le n°280, il est également bien opaque en 2 couches

SWATCHS DES DEUX VERNIS KIKOSWATCHS DES DEUX VERNIS KIKO

SWATCHS DES DEUX VERNIS KIKO

nail art sur vernis Kiko pour halloween
nail art sur vernis Kiko pour halloween

Sur ces deux vernis, j'ai réalisée un nail art pour Halloween à la peinture acrylique Jo Sonja's ! :-), n'étant pas trop inspirée, j'ai vraiment fait au plus simple :-) , Une araignée(qui ressemble plus à un crabe ^^) et ses toiles, des yeux de fantôme avec la phrase BOO!! et une citrouille sur la quel j'ai fait un fini mat, je trouvait ça sympa :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog