Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-21T12:52:46+01:00

Bague en gel

Publié par Elisa
La bague fini :-)

La bague fini :-)

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article un petit peu différent de d’habitude :-) Je vais vous parler d'une bague que j'ai réalisé moi même en gel.

Pour la créer je me suis inspirée de la Vidéo de Cherry Nail Art :)

Au premier abord, cela semble compliquer de réaliser une bague mais au final, c'est très simple cela prends juste un peu de temps :)

Bague en gel

Voici la bague une fois fini sans aucune décorations.

J'ai attendus 24h00 avant de toucher la bague une fois la colle(colle pour bijoux) mise.

Bague en gel

Voici le résultat une fois le vernis appliquer, j'adore c'est trop beau, et ce qui est juste trop top c'est que on a juste a prendre un dissolvant sans acétone et on change la couleurs de vernis et on assorti la bague au nail art que l'on porte :)

Pour la faire j'ai acheter un petit pot de gel Monophase sur le site Evenligne qui me suffit largement.

Bague en gel

J'ai vraiment adorer créer cette bague puisque c'est quelque chose d'unique, ce qui est sûr c'est que je recommencerais sans souci :-) Et vous, vous aimez? vous avez déjà testé?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog