Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T11:40:23+01:00

Nail art sur nuancier et dernier achat vernis

Publié par Elisa

Bonjour à toutes et à tous!

Dans cet article, je vais d'abord vous parler en première partie des derniers nail art que j'ai réaliser sur nuancier et dans un deuxième temps de mes achats en vernis.

Nail art que je pense réalisé pour le Téléthon
Nail art que je pense réalisé pour le Téléthon

Voici les dernier nail art que j'ai réalisé, ils sont très simple tout simplement parceque pour celles qui ne le savent pas, j'aide le Téléthon en faisant des poses de vernis avec nail art tout le week end (5 et 6 Décembre 2014). Voici les quelques idées que j'ai pue avoir, qu'en pensez vous? cela vous plait?

Ongle Amor <3 une marque qui devrait être bien plus connue
Ongle Amor <3 une marque qui devrait être bien plus connue

Je continue ensuite avec mes achats de cette semaine :)

En allant par hasard dans un magasin de bricolage et de bazar, j'ai trouver les vernis de la marque Ongle Amor, je connaissait déjà cette marque , car au paravent, la boutique Evenligne la vendait. J'ai donc décidée de prendre 3 vernis de cette marque, ils sont tous les 3 magnifique. Les swatch sont à venir très prochainement :) J'ai aussi pris la marque Cliché, je la connaissait déjà et est vraiment top (c'est la même que le petit cliché, sur le quel j'avais fait un article, seulement ici il est en grand format). J'en ai profiter pour prendre un bloc polissoire 4 faces, car celui que j'avais avant était tout émietter( Vous pouvez le constater dans ma vidéo Routine Soins :D)

En bref, Ces 2 marques sont peu connues mais devraient l'être!!!! Si vous souhaitez acheter la marque Ongle Amor, je sais que Truc de Fille la vends et pour la marque Cliché , VernisOngles la vends

Merci d'avoir lu cette article, je vous souhaites un bon dimanche et vous dit à très bientôt, si cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog